Nieuws

Le nouveau patron de Sonicwall Benelux veut de plus grands détaillants

 

Le directeur Benelux de l’entreprise de protection internet Sonicwall Dominique Honnay passe le flambeau à Luc Eeckelaert, qui a travaillé ces cinq dernières années pour  Trend Micro.  “Nous avons besoin d’un plus grand nombre de détaillants, notamment de détaillants qui s’orientent sur le grandes entreprises”, explique Luc Eeckelaert. “Ce sera mon boulot en 2008.”

Luc Eeckelaert est le nouveau managing director de Sonicwall Benelux, même si il considère sa fonction comme un petit peu plus limitée: “Je parlerais plutôt de sales manager régional. Je rapporterai au responsable pour le Nord de l’Europe qui à son tour rapportera au vice président de la région EMOA.” Il a auparavant dirigé la division vente de Trend Micro dans le Benelux, une entreprise qui réalise des logiciels de sécurité.

L. Eeckelaert travaille depuis le 17 décembre pour Sonicwall. D. Honnay est quant à lui passé à un poste européen.

“Nous devons étendre notre canal de partenaires avec des détaillants qui se concentrent sur les grands entreprises”, explique L. Eeckelaert. “C’est important depuis la reprise de Aventail, un spécialiste en infrastructures SSL VPN pour entreprises.” Des reconnaissances ont déjà été effectuées auprès de nouveaux détaillants. Mais il estime qu’il est trop tôt pour parler de leurs résultats.

 

businessitreseller

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken