Kender Thijssen engage
Le prestataire de services Kender Thijssen continue à grandir. Maintenant que l’entreprise s’est détachée de la maison mère néerlandaise, elle investit dans son personnel. Trois personnes sont ajoutées au premier trimestre. Deux sont déjà engagées, la troisième doit encore être engagée ce mois-ci.
L’entreprise IT de Dendermonde a nommé Tom Moeyersons service engineer et Jurgen Bijl software system engineer. Les deux nouveaux software system engineer doivent entrer en fonction ce moi-ci. Cela représente une hausse de 15% du volume d’employés au premier trimestre.
Tom Moeyersons (47) a une expérience de 27 ans dans le secteur TIC. Il a travaillé deux ans chez Pioneer Europe et ensuite 25 ans pour Digital Equipment Corporation. Cette entreprise a fusionné en 98 avec Compaq et en 2001 avec HP, où notre homme a travaillé jusqu’à ce jour. Il y a évolué de terminal specialist à systems field service engineer. Chez Kender Thijssen, il renforcera en tant que service engineer l’équipe mission critical.
Jurgen Bijl (30) a construit une expérience de 10 ans en tant que technicien matériel et logiciel dans l’entretien de parcs réseaux et serveurs et dans l’installation d’infrastructures TIC pour les nouveaux bâtiments. Il a travaillé dans le passé pour Econocom, Real Software et Brammer. Chez Kender Thijssen, il mettra son expérience au service des clients, nouveaux et actuels, dans le support quotidien.
Quand Kender Thijssen Belgique est devenue indépendante en juillet 2008, l’entreprise de Dendermonde avait annoncé que les moyens financiers dégagés par la reprise de l’implantation néerlandaise allaient permettre une croissance du personnel de 15% à Dendermonde. Les récents engagements concrétisent cette promesse.
“Les moyens financiers dégagés par la reprise aux Pays-Bas et l’augmentation du nombre de nos clients malgré la crise ont permis d’engager du personnel supplémentaire au premier trimestre 2009”, explique le general manager Jef Matthé. “De nouvelles forces sont nécessaires pour soutenir de manière professionnelle nos nouveaux clients et nos clients existants. En mars, nous devons encore engager un software system engineer supplémentaire.”