Nieuws

Fuite d’une Release Candidate de Windows 7

On rapporte la fuite d’une version de Windows 7 dont le contrat d’utilisation (EULA) indique qu’il s’agit de la Release Candidate 1. D’après Mydigitallife.info, il s’agirait de la Build 7057. C’est déjà la troisième version qui circule depuis la version bêta.

La version connue, aussi bien en 32 qu’en 64 bits, est facile à trouver via le site torrent Mininova.org. Sur la base des captures d’écran de Mydigitallife.info, la Release Candidate autoproclamée est valable jusqu’au 2 mars 2010. C’est une longue prolongation puisque la bêta normale vient à expiration en août.

Normalement, une Release Candidate est la dernière version avant qu’un logiciel ne soit commercialisé. Cela veut dire que l’on n’ajoutera plus de de nouvelles fonctions, mais que l’on s’efforce de résoudre les bugs importants.

A la près de thèmes supplémentaires et arrière-plans de bureau, le nombre de modifications au site est limité. Build 7057 comprendrait une erreur entraînant l’ouverture automatique de dekstop.ini au démarrage.

 

businesseulaitresellerproductrelease candidatewindows 7

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600