Intromediates recherche des spécialistes Business Intelligence
L’entreprise néerlandaise Intromediates recherche sur le marché belge des entreprises qui peuvent l’aider à distribuer sur le marché les outils de business intelligence de l’entreprise américaine Altosoft. Altosoft a été récemment nommé par le bureau d’études Gartner un des nouveaux ‘cool vendors’ en business intelligence et performance management.
Les outils d’Altosoft permettent la mise en place rapide d’une plateforme business intelligence opérationnelle, avec mises à jour en temps réel, et une connexion simple vers diverses sources de données. L’entreprise affirme qu’une plateforme BI peut être mise en place en quelques semaines avec Altosoft. Les produits d’Altosoft sont développés en Russie, à Saint-Petersbourg, mais commercialisés via la Californie.
Intromediates distribue les produits d’Altosoft dans le Benelux et cerche des partenaires qui peuvent l’aider à s’imposer sur le marché. Intromediates souhaite surtout travailler via des entreprises qui sont spécialisées sur l’un ou l’autre marché et qui y disposent déjà d’un fichier de clients. Il peut autant s’agir d’entreprises qui utilisent les produits Altosoft comme OEM dans leurs applications que de consultants qui se chragent de l’implémentation. Les licenecs sont vendues par Intromediates, mais le partenaire peut recevoir un pourcentage sur cette vente. Intromediates pense que des partenaires de Cognos ou Business Objects pourraient être intéressés dans la consultance Altosoft, maintenant que les propriétaires de Cognos et Business Objects s’intéressent eux-mêmes à la consultance.