Nieuws

Double malchance pour Didi Tech

Comme si le distributeur Didi Tech & Distribution n’avait pas encore assez de difficultés, l’entreprise a encore subi un coup du sort. A la fin de la semaine dernière, le toit d’une partie de ses bâtiments s’est effondré. Didi Tech demande à ses resellers de faire preuve de patience.

“Nous n’en connaissons pas encore la cause exacte" affirme Didier Beernaert de Didi Tech & Distribution. "Peut-être est-ce la foudre, ou alors le toit n’a pas résisté au poids de l’eau." Le fait est que plusieurs tonne d’eau sont tombées, notamment sur le local technique, les stocks et aussi les bureaux.
 
Depuis mardi, Didi Tech peut de nouveau être joint par téléphone aux numéros habituels, et une partie des livraisons sont en cours. "D’ici la semaine prochaine, nous devrons tourner à 90% de nos capacités" affirme D. Beernaert. "Jusqu’à ce moment, nous devrons demander à nos clients de faire preuve de patience." Une partie du personnel est en ce moment en chômage technique et on travaille encore au nettoyage de l’eau.
 
L’assemblage des serveurs se fait en ce moment dans les bureaux de Didi Tech. "Nous avons assez d’années d’expérience pour remettre tout en route rapidement" comme le dit D. Beernaert, qui prévoit le retour du beau temps après la pluie.
 

 

businessdidi techdidier beernaertitreseller

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken