Fujitsu engage un nouveau responsable pour l’Europe du Sud et de l’Ouest

L’Italien Pierfilippo Roggero (54) vient d’être engagé par Fujitsu au poste de Senior Vice President Europe du Sud et de l’Ouest. Dans cette nouvelle fonction, il sera responsable des activités de Fujitsu Services et Fujitsu Technology Solutions aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Espagne, en Italie et au Portugal. P. Roggero était jusqu’il y a peu directeur général Italie de Fujitsu Technology Solutions, auparavant Fujitsu-Siemens.

L’engagement de P. Roggero fait partie de la stratégie du groupe Fujitsu d’intégration de Fujitsu Services et Fujitsu Technology en un unique Fujitsu. En regroupant ses forces, ces deux entreprises seront en mesure de mieux assister les clients au niveau international. Avec un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros et un personnel de plus de 6.000 travailleurs, la région Europe du Sud et de l’Ouest est pour Fujitsu l’une des principales d’Europe.

Pierfilippo Roggero, Italien de naissance, a étudie les technologies nucléaires à l’université technique de Milan. Il a une longue expérience du secteur des technologies grâce aux différentes fonctions de direction qu’il a occupées notamment chez Bull, Apple Benelux, Sun Microsystems et le groupe Siemens. P. Roggero est actif au sein du groupe Fujitsu depuis le lancement de la coopération avec Siemens en 1999.
 
businessfujitsu servicesfujitsu technology solutionsfujitsu-siemensitresellerpierfilippo roggero

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600