Nieuws

Belgacom lance un département IT PME

 

Dès le 1er septembre, le service ICT de Belgacom va se voir ajouter une branche PME. L’entreprise espère ainsi renforcer sa présence sur le marché des petites entreprises. Pour définir rapidement ce département, Walter Van Uytven, le président de Biass a été appelé à la rescousse.

Ce nouveau département s’appellera officiellement IT SME Market. Le département IT de Belgacom, dirigé par l’ancien patron de BT, Michel De Coster, provient largement de l’acquisition de Telindus. Mais chez Telindus également, la priorité allait aux grandes entreprises. Pour pouvoir proposer une gamme complète de téléphonie et d’IT aux entreprises de plus petite taille, l’opérateur avoir recours à son offensive à destination des PME.

Pour donner à cette nouvelle division à créer un départ fulgurant, on compte sur Walter Van Uytven. Ce dernier restera jusqu’au 31 août président de Biass, un groupement de 32 commerces spécialisés qui visent principalement les petites entreprises. Grâce à ses innombrables contacts dans le monde des PME, W. Van Uytven passe pour être le candidat idéal pour diriger ce nouveau service. Officiellement, il portera le titre de ‘director IT SME Market’. On ignore encore le nombre de personnes qu’occupera son département, mais il s’agira principalement de mutations internes. Aucun recrutement n’est actuellement prévu.

Officiellement, on ignore encore qui va succéder à W. Van Uytven à la présidence de Biass, mais dans les conversations de couloirs, on cite de plus en plus le nom de Marc De Swaef. Ce dernier est managing director d’Accel Computer Service.

 

 

belgacombiassbusinessitresellerkmotelindus

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600