Les partenaires de Fujitsu ont accès à tous les produits
Les partenaires de Fujitsu ont dorénavant accès à tous les produits de l’entreprise. En même temps, la répartition du portefeuille de produits se fait différemment. La société offre maintenant une gamme complète autant pour le grand public que pour l’utilisateur professionnel.
Fujitsu Technology Solutions a réparti son matériel en trois catégories générales: "all-round", "advanced" et "superior". Et il y a encore une catégorie "Mini" pour les notebooks. On y trouve notamment l’Amilo Mini et son dernier successeur Fujitsu M2010. D’après Paul Gysemans, le directeur commercial, Fujitsu démontre avec cette réorganisation du portefeuille sa capacité à anticiper sur les besoins changeant du marché.
Auparavant, les produits de Fujitsu n’étaient pas disponibles aux partenaires du canal, mais cela a maintenant changé. Les partenaires ont reçu accès à tous les produits et peuvent même décider s’ils veulent acheter le standalone ou des solutions intégrées. En même temps, Fujitsu encourage ses partenaires Select à obtenir des certifications supplémentaires pour les solutions de bureau. En tant que Select Expert, ils peuvent non seulement vendre du matériel mais aussi faire la preuve qu’ils ont des compétences en matière de solutions et services.
Fujitsu promet une série de nouveaux produits pour la fin de l’année. Il y aura un thin client pour les environnements virtuels et une série de notebooks fins et légers.