Chez Avaya, on achète maintenant et on paie l’an prochain

Avaya Financial Services (AFS) llnce de nouveau un programme destiné à inciter les clients à ne pas reporter à plus tard leurs achats sous prétexte de la crise économique. Grâce au Payment Deferral Programme, les clients vont maintenant pouvoir acheter la dernière technologie d’Avaya et payer seulement en janvier 2010.
Ce programme a été mis au point sur la base des réactions des client et du nouveau service du portefeuille de solutions financières d’AFS. Le Payment Deferral Programme s’adresse notamment aux entreprises qui doivent remplacer leur équipement de télécommunication, mais dont le budget est insuffisant pour faire les investissements en 2009. Grâce à ce programme, elles pourront acheter les solutions Unified Communications, des équipements pour callcenters et des services d’Avaya et ne paieront que dans cinq mois (en janvier 2010).
Cette offre est un complément à l’action de financement à zéro pourcent qu’AFS avait lancé au début de l’année et au Advanced Funding Programme. Ce programme stimule le cashflow des distributeurs grâce au préfinancement de tous les frais consentis d’avance pour l’équipement. Ces programmes assurent un doublement des contrats de financement d’Avaya.
Une série de conditions sont liées à ce nouveau programme: il s’applique à toutes les solutions Unified Communications d’Avaya, à tous les équipements pour callcenters et aux services d’Avaya où les solutions de l’entreprise représentent au moins 70% des frais totaux. Les contrats devront être faits avant le 25 septembre 2009 et l’installation et le contrôle financier devront être achevés avant le 21 décembre 2009.












