HTC agrandit son équipe du Benelux
Le spécialiste des smartphones ajoute trois employés à son équipe du Benelux. John Pieters et John van Voorst deviennent channel manager Benelux, Aernout Arends est engagé comme service manager Benelux.
“La plupart des entreprises réduisent actuellement leur taille" affirme Mark Moons, directeur d’HTC Benelux. "HTC fait le contraire. 2008 a été une bonne année pour HTC Benelux. On voit qu’il a continué sa croissance aussi bien en matière de parts de marché qu’en notoriété. HTC est devenu rapidement dans le Benelux un acteur adulte, je vois l’avenir avec confiance."
John Pieters et John van Voorst ont été nommés channel manager Benelux chez HTC. Ils s’occuperont du canal des partenaires d’HTC. Avant leur passage à HTC, ils ont tous deux acquis une longue expérience de la marque HTC chez Brightpoint.
En tant que Service Manager Benelux, Aernout Arends est responsable de la satisfaction des clients, directs et indirects. Il s’occupera dans ce cadre notamment de la logistique, des conditions de garantie et du développement des services complémentaires de HTC. A. Arends vient de Motorola où il a occupé la fonction de customer service manager pendant cinq ans.