Nieuws

Inter Access, quatrième entreprise belge d'Accelerate

Inter Access, l’éditeur anversois, est la quatrième entreprise belge à avoir développé une application basée sur Oracle dans le programme Oracle Accelerate. IBM, OPM et BnV ont précédé Inter Access.

Oracle Accelerate est un programme d’Oracle qui aide les partenaires à concevoir des applications spécifiques à un secteur sur l’une des plateformes d’Oracle. L’accent est mis sur les applications pour les petites et moyennes entreprises. Oracle a récemment annoncé que plus de 300 applications de ce type ont été développées.
 
Inter Access a lancé le mois dernier une solution pour les PME (plus de 30-40 utilisateurs) qui sont actives dans le secteur de la fabrication industrielle. Il s’agit d’une solution complète de management pré-configurée et dotée d’un module de business intelligence pour le rapportage. C’est la quatrième entreprise belge du programme Accelerate. Inter Acess a utilisé la suite E-Business d’Oracle comme base de sa nouvelle solution.
 
Les autres partenaires belges d’Accelerate sont IBM (Food & Beverage), OPM (Life Sciences) et BnV (Retail). Ils ont poursuivi la solution EnterpriseOne de JD Edwards.
bnvbusinessIBMinter accessitresellerjd edwardsopmoracle

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600