Nieuws

Inter Access, quatrième entreprise belge d'Accelerate

Inter Access, l’éditeur anversois, est la quatrième entreprise belge à avoir développé une application basée sur Oracle dans le programme Oracle Accelerate. IBM, OPM et BnV ont précédé Inter Access.

Oracle Accelerate est un programme d’Oracle qui aide les partenaires à concevoir des applications spécifiques à un secteur sur l’une des plateformes d’Oracle. L’accent est mis sur les applications pour les petites et moyennes entreprises. Oracle a récemment annoncé que plus de 300 applications de ce type ont été développées.
 
Inter Access a lancé le mois dernier une solution pour les PME (plus de 30-40 utilisateurs) qui sont actives dans le secteur de la fabrication industrielle. Il s’agit d’une solution complète de management pré-configurée et dotée d’un module de business intelligence pour le rapportage. C’est la quatrième entreprise belge du programme Accelerate. Inter Acess a utilisé la suite E-Business d’Oracle comme base de sa nouvelle solution.
 
Les autres partenaires belges d’Accelerate sont IBM (Food & Beverage), OPM (Life Sciences) et BnV (Retail). Ils ont poursuivi la solution EnterpriseOne de JD Edwards.
bnvbusinessIBMinter accessitresellerjd edwardsopmoracle

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken