Steven Dahlin devient patron européen de la vente chez Compellent
Le spécialiste du stockage Compellent a nommé Steven Dahlin sales director pour la région EMOA. Cette nomination entre dans le cadre de l’expansion rapide de Compellent en Europe.
S. Dahlin travaille depuis 2005 chez Compellent et y a assumé les fonctions de business development manager (BDM) pour les régions Benelux et scandinaves. Il est basé à Amsterdam et rapporte directement au directeur international des ventes Andy Hardy.
Dans sa nouvelle fonction, S. Dahlin sera responsable du développement et du support de la vente de la solution de stockage réseau de Compellent, Storage Center, via le canal. Il jouera également un rôle important dans le renforcement de l’équipe pan européenne interne de Compellent composée de business development managers et d’architectes storage qui se concentre particulièrement sur les partenaires business et qui soutiennent le modèle de vente 100% canal de Compellent.
S. Dahlin se concentre depuis 14 ans sur la vente internationale et sur le développement du canal resellers. Il a assuré dans le passé des fonctions senior dans des entreprises technologiques, dont Multi-Tech Systems et Shavlik Technologies où il a été responsable du développement du canal de distribution multinational en Europe.
Ces trois dernières années, Compellent a recruté des dizaines de nouveaux partenaires business en Grande-Bretagne, en Irlande, en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande et en Suisse. Les partenaires business de Compellent profitent du modèle canal “assisted sales” qui leur fournit un gros avantage au niveau de la concurrence pour la vente et les services aux clients.