Bennie Peleman nommé à une fonction européenne chez CA

Bennie Peleman, directeur Benelux de CA, est appelé à une nouvelle fonction dans l’entreprise. Il a été promu au poste de senior alliance director pour l’Europe du Nord et du Sud. C’est Wytze Rijkmans, ancien de HP, qui lui succède au poste de patron pour le Benelux.
Dans cette nouvelle fonction, B. Peleman sera responsable du développement du réseau de partenaires de CA, notamment de la relation avec les intégrateurs système comme Accenture, Deloitte et Capgemini. En Amérique du Nord, CA a déjà enregistré différents succès avec des projets qui proposent une ‘joint solution offering’. Le modèle d’alliance que CA compte appliquer en Europe. Les pays pour lesquels B. Peleman devient responsable sont la Scandinavie, le Benelux, l’Islande, la Suisse, l’Autriche, l’Italie et l’Espagne.
Jusqu’il y a peu, Wytze Rijkmans était managing director de Software et Solutions chez HP. Il était membre de l’équipe de senior management de HP Europe du Nord et Pays-Bas. Au sein de HP, il a terminé l’intégration de Mercury Interactive dans HP Software.













