Nieuws

Virtualiser sur Mac avec Parallels

Tech Data est le nouveau distributeur Benelux de la série de produits Mac de Parallels. Cet éditeur a trouvé avec le distributeur un partenaire de valeur avec une expertise Appel éprouvée.

Le revendeur de logiciels Parallels est actif mondialement au niveau des logiciels de virtualisation et d’automatisation avec lesquels l’utilisation des ordinateurs par les consommateurs, les entreprises et les prestataires de services est optimalisée au niveau matériel système d’exploitation et plateforme de virtualisation. Parallels a été fondée en 1999. L’entreprise, qui a connu une croissance rapide, emploie 700 collaborateurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
 
Depuis septembre, Tech Data est le nouveau distributeur Benelux pour la série de produits Mac de Parallels. Avec la solution ‘Parallels Desktop for Mac’, les programmes Windows peuvent tourner sur des ordinateurs Apple. L’application compte plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde. L’autre solution, ‘Parallels Server for Mac’, permet pour la première fois la virtualisation des serveurs Apple. Grâce à la collaboration avec Tech Data, Parallels prévoit de pouvoir profiter des relations existantes du distributeur et de pouvoir viser le marcher des PME.
“Avec Tech Data, nous avons trouvé un partenaire de valeur avec une expertise Apple éprouvée et bien positionné dans l’environnement PME”, explique Stefan Hölzl, directeur des ventes européen chez Parallels. Thomas Huber, sales account manager Consumer & Small Business Central Europe & Benelux ajoute: “Tech Data travaille avec les resellers d’Apple comme avec ceux de Windows et est de ce fait le bon partenaire de distribution pour les solutions Mac de Parallels.”
 
Quel est le programme partenaires actuel? “En ce moment, Parallels propose déjà des formations et bientôt Parallels et Tech Data proposeront des formations communes, des webcasts et des campagnes mail”, explique encore T. Huber.
 
Tech Data voit dans ‘Parallels Desktop for Mac’ une technologie logicielle importante pour les ordinateurs Mac qui attirera certainement les resellers Mac. Le distributeur estime également que ‘Parallels Server for Mac’ offre de belles possibilités de marketing pour les entreprises qui ont une préférence pour les ordinateurs Mac mais qui ont opté pour une plateforme Windows à cause des problèmes de compatibilité. D’ailleurs Tech Data va également bientôt distribuer Parallels Server for Windows et Linux. Ces nouveaux produits seront lancés dans un avenir proche.
Applebusinessitresellermacparallelstech datathomas hubervirtualisatie

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken