Nieuws

Erudict trouve un repreneur avec Data Flow

Data Flow Consultancy va acheter le spécialiste en faillite Erudict. La plupart des contrats et des travailleurs vont passer dans la nouvelle entité.

Data Flow Consultancy a décidé vendredi dernier d’acquérir le spécialiste en infrastructure pour centres de données. Erudict venait à peine de déposer son bilan une semaine plus tôt. Les négociations ont été courtes mais très intensives d’après un communiqué de presse de Data Flow.
Le curateur d’Erudict a entendu vendredi les acquéreurs potentiels et a immédiatement décidé de transmettre l’entreprise à Data Flow. Il a choisi une acquisition rapide pour que les clients puissent être servis sans interruption et que le personnel puisse rester en place chez Erudict.
 

Conséquences pour le personnel
La plus grande partie du personnel d’Erudict n’a rien à craindre, d’après les repreneurs. "La majorité des travailleurs sont en contrat chez les clients. La plus grande partie des contrats est se poursuit, donc les employés restent aussi" explique le patron de Data Flow, Jimmy Houtput. "Mais nous n’allons pas pouvoir reprendre tout le monde."
Data Flow est en ce moment encore occupé à faire l’inventaire d’Erudict. Mais J. Houtput explique maintenant que la majorité des contrats d’Erudict cadrent avec les activités principales de Data Flow. Cette situation devrait garantir la continuité pour les clients et le personnel d’Erudict.
Data Flow Consultancy a été reprise récemment par le groupe français Ausy.

businessdata flowDatacentererudictfaillissementitresellerovername

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600