Incentive de Noël chez Bullguard
Le fournisseur de logiciels de sécurité, Bullguard, a connu une bonne année 2009 et souhaite faire profiter ses partenaires de ce succès. Bullguard organise un incentive dont les gagnants recevront des bons valables chez Galeria Inno.
Bullguard a vu ses ventes progresser de 40% alors que le marché reculait lui de 25%. Filip van Ryn, le directeur des ventes, attribue ces bons résultats aux bonnes relations que l’entreprise a su créer avec ses resellers. "Notre croissance continue est surtout due à notre programme de partenaires qui permet aux resellers de BullGuard de récupérer 25% des ventes à vie sur les prolongations et les mises à jour en ligne."
Pour prolonger le succès, Bullguard organise la Lucky Licence: parmi tous les numéros de licences vendus entre le 2 novembre et le 9 décembre, une série de gagnants seront tirés au sort et recevront un prix d’une valeur de 600, 400 ou 200 euros en bons valables chez Galeria Inno. Cette action se déroule en collaboration avec Copaco, le distributeur de Bullguard. Les Lucky Licences concernent tous les produits Internet Security et Antivirus Retail vendus par les resellers.
Une action similaire est en cours aux Pays-Bas avec le distributeur Quote. Les prix sont des bons cadeaux pour De Bijenkorf.