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Gagnez une camionnette Fujitsu

Les partenaires certifiés de Fujitsu Technology Solutions vont avoir l’occasion de gagner une des six camionnettes que l’entreprise va donner dans son ‘Channel Challenge’. L’objectif de l’action est double: récompenser les partenaires existants et en attirer de nouveaux.

Le prix attribué à la fin de cet incentive n’est pas mal du tout: six resellers vont recevoir une camionnette en cadeau dans le courant de l’an prochain. Personnalisée, mais pas seulement avec le logo de Fujitsu Technology Solutions et de son autre sponsor, Intel, mais aussi avec le nom et d’autres messages du reseller gagnant. La camionnette sera la propriété du reseller, d’ailleurs, c’est lui qui s’occupera des entretiens. La marque et le type de la camionnette fait encore l’objet de négociations, mais on sait déjà qu’il s’agira d’une camionnette d’une valeur d’environ 10.000 euros.
 
“Un grand nombre des incentives que nous connaissons sont des courses de foire" nous dit Paul Gysemans dirtecteur commercial de Fujitsu Technology Solutions. "Des actions à court terme dont le prix est une excursion, et quand elle est passée, l’incentive tombe dans l’oubli. Avec le Channel Challenge, nous disposons d’une action permettant à tous de profiter de l’enterprise qui a gagné tout en donnant une bonne visibilité au gagnant ainsi qu’à nous-même. Voyez le "Tour de France".
 
Le Channel Challenge de Fujitsu Technology Solutions durera six mois, du 1er novembre à la fin avril prochain. Seuls peuvent participer des resellers certifiés, mais la possibilité leur sera donnée d’obtenir une certification au début de l’an prochain. Le nombre de resellers qui pourront participer au Channel Challenge tournera autour de 200. 
 
Un objectif séparé est fixé pour chaque participant. Ce que nous cherchons, c’est une croissance dans le ‘share of wallet’, à savoir quelle partie du chiffre d’affaires d’un reseller est réalisé avec nos produits" affirme P. Gysemans. Les resellers de longue date ont autant de chance de gagner que ceux qui vont commencer à travailler avec Fujitsu. "Un revendeur qui réalise 80% de son chiffre avec nous ne va pas le doubler. Mais nous pouvons nous y attendre avec un reseller qui ne réalise que 10% de son chiffre avec nos produit."
 
Pour poursuivre la comparaison avec le Tour de France, on organise également des courses intermédiaires: au cours des deux premiers mois, les serveurs peuvent donner des points supplémentaires; dans une seconde période et au cours des derniers mois, ce sont les serveurs lames et le stockage qui ont la priorité. "Mais finalement, c’est la régularité qui v a déterminer le gagnant, il ne suffira pas de briller dans une étape." Dans les étapes, on pourra gagner un notebook pour les performances de cette période.
 
Cet incentive se déroule en coopération avec Tech Data et Ingram Micro: seuls les produits achetés par ces distributeurs comptent pour le challenge.
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