Compellent renforce l'assistance aux resellers
Compellent Technologies, le spécialiste du stockage, développe son équipe Benelux: Jason Howell est engagé au poste de business development manager où il remplace Steven Dahlin récemment promu sales director EMEA. Miquel van Vorstenbos devient storage architect.
M. Van Vorstenbos et J. Howell seront chargés des Pays-Bas, de la Belgique et du Luxembourg et travailleront dans les bureaux de Compellent à Amsterdam.
Ces nouveaux recrutements s’inscrivent dans une période de croissance rapide pour Compellent. "Notre priorité est de proposer à nos clients les solutions de stockage les plus efficaces et les plus abordables" affirme Andy Hardy, managing director international sales Compellent. “Jason et Miquel partagent cette philosophie et sont du reste les personnages clés de la poursuite de la croissance du modèle de ventes exclusivement via le canal dans la région du Benelux."
Jason Howell sera responsable en sa qualité de business development manager pour le Benelux du recrutement et de l’assistance des partenaires du canal. Jason Howell travaille pour Compellent depuis 2007 et occupait auparavant la fonction de business development manager Europe de l’Est et Asie. Il a commencé sa carrière en l’an 2000 et a plusieurs années d’ancienneté en matière de pre-sales consulting notamment chez IdentiSys et Liberty Lending Group.
Miquel van Vorstenbos devient responsable de la conception technique et de l’implémentation de la solution de storage area network (SAN) de Compellent chez les partenaires et les clients finaux dans le Benelux. Il a plusieurs années d’expérience dans des fonctions similaires notamment chez CommVault, i3-group et Getronics.