Bell Micro se remet doucement en Europe
Le distributeur Bell Micro a signé au troisième trimestre une progression de 9% de son chiffre d’affaires par rapport au second trimestre. Mais cela représente toujours une baisse de 13% par rapport au même trimestre l’an dernier. Bell Micro renoue cependant avec les bénéfices.
Au niveau mondial, Bell Micro a réalisé au troisième trimestre un chiffre d’affaires de 765,2 millions de dollars. Le bénéfice s’est établi à 1,7 millions de dollars. Au second trimestre de cette année, les pertes étaient encore de 3 millions de dollars et au troisième trimestre de l’an dernier, il s’agissait de 28 millions de dollars.
Le CEO W. Donald Bell est satisfait de la croissance par rapport au second trimestre et souligne le travail important réalisé en interne chez Bell Micro et l’intérêt croissant pour les produits distribués par Bell Micro. Il se montre également optimiste pour 2010.
Les chiffres européens sont moins bons. Par rapport au second trimestre, la progression est de seulement 2%, soit encore un recul de 13% par rapport au troisième trimestre de l’an dernier. W.D. Bell croit cependant également dans une amélioration pour les chiffres européens. L’Europe représentait au troisième trimestre 39% du chiffre d’affaires total de l’entreprise.