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Vendre plus grâce à Windows 7

Windows 7 a été lancé le 22 octobre. Le successeur de Vista a été téléchargé 75.000 fois durant la période de test en Belgique et l’enthousiasme a été au rendez-vous. Windows 7 est également pour vous une chance unique de vendre plus.

Conseil 1: Travaillez avec 7
Veillez à ce que votre personnel utilise lui-même Windows 7. C’est la meilleure manière de découvrir un nouveau système d’exploitation et d’en reconnaître l’efficacité. Les Certified Partners et les Gold Certified Partners reçoivent dans le cadre de leur partenariat avec Microsoft des licences pour usage interne. Microsoft a doublé le nombre de licences disponibles pour le lancement de Windows 7. Les Certified Partners ont actuellement droit à 20 licences de Windows 7 Enterprise pour utilisation interne, les Gold Partners a 200 licences de ce type. Les Registered Members ont également accès à aux licences internes pour Windows 7 Professional et Ultimate via l’achat de ‘Microsoft Action Packs’.

Conseil 2: Profitez de l’enthousiasme
Des bureaux d’analyse comme IDC sont convaincus que Windows 7 contribuera positivement à l’économie et au secteur IT. Ce message doit causer l’enthousiasme de tout le canal de vente.

Conseil 3: Connaissez ses points forts
Sachez quels sont les avantages du système d’exploitation en matière de convivialité. Connaissez les véritables avantages pour l’utilisateur, qu’il soit particulier ou professionnel. N’oubliez pas à ce niveau le CIO et la division IT. Vous pouvez apprendre tout cela sur www.microsoft.be/windows et sur le site partenaires https://partner.microsoft.com/belux-fr/40084742.

Conseil 4: Utilisez le matériel de démonstration
Pour les consommateurs, l’Anytime Upgrade de Vista vers Windows 7 est un succès. Les dizaines de milliers de consommateurs qui ont acheté un ordinateur Vista après le 26 juin peuvent mettre à jour leur machine gratuitement à partir du 22 octobre. Les commerçants peuvent renforcer ce succès en utilisant le matériel POS et le personnel de démonstration pour mettre en avant les caractéristiques de Windows 7 et ainsi maintenir le contact avec les clients.

Conseil 5: Rassurez vos clients
Lors du développement de Windows 7, on a porté une attention particulière à la compatibilité avec les anciens systèmes d’exploitation. Toutes les applications qui tournent sous Windows Vista tournent également sous Windows 7. Pour les utilisateurs professionnels, il existe un ‘XP Mode’ pour que les anciennes applications soient reconnues par Windows 7.

Conseil 6: Formez-vous
Deux conseils de Koen Slootmaeckers de l’entreprise de conseils IT et pour PME Aurelium, qui possède une large expérience de Windows 7:
“Microsoft fait en sorte que l’ensemble du canal de partenaires puisse se tenir au courant des caractéristiques techniques et fonctionnelles de Windows 7 grâce à des formations. Ces formations sont fournies tant via des séminaires dans tout le pays qu’en ligne. Une formation complète au niveau de la vente et du marketing est un must pour rendre optimale l’expérience d’utilisation du consommateur.”

Conseil 7: Vous êtes important
“Sachez que Microsoft supporte totalement son canal partenaires pour mettre sur le marché ses produits. Le soutien et le support de Microsoft pour son canal partenaire est exemplaire, notamment dans la campagne Windows 7.”

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