Nieuws

Nextel reprend la division téléphonie de Sencit Belgium BVBA

L’intégrateur télécoms Nextel reprend les activités téléphonie de Sencit Belgium BVBA. Les membres du personnel de cette division sont également repris par Nextel. Sencit va de son côté se concentrer sur les activités données.

Sencit BVBA a été fondée en 2007 et se spécialise tant dans les données que dans les télécommunications, ces dernières surtout dans les petites PME. Il y a également la SA Sencit (l’ancien CSS), qui se concentre exclusivement sur les télécommunications mais plutôt sur le marché intermédiaire et entreprise.
 
Sencit BVBA souhaite désormais se concentrer totalement sur ses activités données, notamment sur le grand contrat que l’entreprise a décroché avec une grande entreprise dans le secteur automobile. “Sencit Belgium possède les certificats et solutions Cisco les plus élevés, et nous continuerons à supporter cette division avec”, explique Martine Serrien, directrice générale de Sencit Belgium BVBA.
 
Les activités télécoms de Sencit Belgium BVBA tournent en grande partie autour des produits d’entrée de gamme d’Avaya. Nextel possède une large expertise Avaya et a repris il y a environ un an une partie des activités d’Avaya, notamment tout ce qui concerne Tenovis.
bart troubleynbusinessitresellermartine serriennextelsencit

Gerelateerde artikelen

Volg ons

€350 korting op de Tenways CGO600

€350 korting op de Tenways CGO600

Bekijk de CGO600