StorageCraft lance ShadowProtect Granular Recovery for Exchange
Le spécialiste du back-up Storagecraft lance StorageCraft ShadowProtect Granular Recovery for Exchange. Il s’agit d’une nouvelle version de la ligne de produits ShadowProtect de logiciels de back-up et de disaster recovery pour systèmes et données Windows. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange offre aux gestionnaires la possibilité de réparer individuellement boîtes de réception, messages ou pièces attachées Exchange. De cette manière, la période de downtime après une grande ou une petite crise est réduite au minimum.
En utilisant le nouveau produit avec ShadowProtect Server ou ShadowProtect Small Business Server, les gestionnaires peuvent réparer des boîtes de réception complètes ou des informations spécifiques dans chaque boîte (comme les mails individuels ou des fichiers et des dossiers spécifiques) sans devoir réparer toute la base de données Exchange. Ils peuvent choisir de rétablir les message sou les informations directement sur le serveur de production Exchange ou vers un fichier PST, neuf ou déjà existant. Récupérer une boîte de réception ou un mail Exchange ne prend que quelques instants, pas des heures, d’après Storagecraft.
“Nous avions deux clients qui avaient perdu tous leurs contacts dans Microsoft Exchange 2003 et 2007”, explique un reseller qui a testé le produit. “Grâce à ShadowProtect Granular Recovery for Exchange, nous avons pu exporter tous leurs contacts de la dernière image back-up de ShadowProtect vers un fichier PST. Je pouvais ensuite exporter tous ces contacts vers tous les utilisateurs dans Exchange. Le processus était simple et mes clients n’ont été coupés d’Exchange qu’un temps limité.”
Les produits de StorageCraft sont distribués par l’entreprise luxembourgeoise MGK Technologies.