Nieuws

Ingram Micro continue à investir dans Collibri

Le distributeur Ingram Micro BeLux continuera cette année aussi à investir dans Collibri, son programme de fidélisation de la clientèle pour les resellers PME. Colibri a commencé il y a un an et demi et 1.100 resellers font partie de la communauté Collibri

Le programme Collibri d’Ingram Micro est basé sur un principe simple: plus de produits des fabricants participants le reseller achète via le site web d’Ingram Micro ou l’IM-XML, plus il épargne de points. Chaque achat de 1.000 euros donne droit à un point d’une valeur d’environ 4 euros. Les resellers peuvent échanger ces points contre un ou plusieurs produits du Collibri-shop, un catalogue en ligne mis sur pied en collaboration avec Collishop (Colruyt).
 
“On ne pouvait imaginer meilleur programme incentive”, estime Axel Degreef, senior marketing manager chez Ingram Micro. “On retrouve tout ce qu’on veut dans le catalogue en ligne, et en tant qu’organisateur, nous ne devons pas nous casser la tête pour trouver le cadeau incentive qui convient pour le reseller. Tout le monde a en effet des besoins différents. Les cadeaux commandés sont livrés dans un des Colruyts du pays, près de l’habitation ou du lieu de travail du reseller, ce qui nous simplifie également la logistique. C’est pourquoi nous avons décidé de continuer à investir dans Collibri en 2010 et d’intégrer davantage la plateforme dans notre stratégie d’incentives.”
 
Depuis peu, le reseller peu obtenir des points et des cadeaux supplémentaires via des incentives thématiques lancés tous les trimestres par Ingram Micro. Ce trimestre, Collibri place l’incentive sous le signe de l’hiver. A la fin du trimestre, les 10 resellers PME qui auront le plus progressé auront la chance de se rendre sur une piste de ski indoor.
 
 
 
axel degreefbusinesscolibridistributieincentiveingram microitresellerpromotie

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken