G Data Benelux recrute Eddy Willems, le célèbre evangéliste de la sécurité
G Data agrandit son équipe: Eddy Willems, le célèbre Security Evangelist. Il partagera son temps entre l’équipe du Benelux et le SecurityLAb de G Data à Bochum, en Allemagne. Jusqu’il y a peu, E. Willems travaillé pour Kaspersky Labs.
Eddy Willems est actif depuis deux décennies en matière de sécurité IT. Pendant ce temps, il a travaillé pour des institutions influentes, comme l’EICAR, dont il est l’un des fondateurs et le directeur presse et informations, différentes institutions CERT et l’organisation à l’origine de Wildlist, ainsi que des entreprises commerciales comme NOXS et Kaspersky Labs Benelux.
Chez G Data, Eddy Willems en qualité de Security Evangelist formera le lien entre la complexité technique de la sécurité IT et l’utilisateur. Il sera responsable d’une communication claire de G Data SecurityLab à destination de la communauté de la sécurité, de la presse, des distributeurs, des resellers et des utilisateurs finaux. En pratique, cela revient à organiser des formations sur les produits, les virus et la sécurité, à prendre la parole au cours de conférences et à donner des conseils aux institutions et aux entreprises sur la sécurité IT.
Eddy Willems voit G Data comme une "entreprise professionnelle et dynamique ayant de hauts standards de qualité et où l’on se concentre sur une série de produits de pointe associant des résultats parfaits et une grande facilité. Pour moi, c’est exceptionnel dans le monde de la sécurité et une chose dont nous allons – compte tenu de l’explosion récente de menaces – avoir besoin de plus en plus. Il considère comme objectif principal l’établissement de la visibilité de G Data.
Jan Van Haver, country manager de G Data voit Eddy Willems comme un enrichissement pour G Data. "Il a des états de service impressionnants et sait comme personne traduire des matières techniques très complexes en un langage accessible à tous. Et il a le sens de l’humour."