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Nouvel outil en ligne pour les aftersales chez Tech Data

Dans deux semaines, le distributeur Tech Data lancera un nouvel outil en ligne. Le programme After Sales Management doit faciliter le traitement des retours et des problèmes de livraison.

L’application ASM est déjà d’actualité dans 5 pays européens chez Tech Data, et les réactions sont très enthousiastes. “Bientôt, les clients de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg pourront également utiliser cet outil et nous sommes convaincus qu’ils seront aussi enthousiastes que les resellers d’Angleterre, d’Allemagne, d’Autriche, d’Espagne et du Portugal”, explique la Procurement and After Sales manager Silvia Van der Biest. “Cet outil offre une véritable valeur ajoutée à nos clients.”
 
L’outil ASM sert entre autres à demander un retour commercial ou technique ou à indiquer un problème de livraison. Via l’ASM, les questions peuvent être posées en ligne et le reseller reçoit immédiatement une réponse. L’outil permet également de voir avec quelle rapidité la question est réglée. “Nous sommes le seul distributeur à offrir ce genre d’outil”, précise Silvia Van der Biest. “Tech Data possède un excellent service après-vente et avec cet outil, nous faisons la différence.”
 
Pour le reseller, cet outil signifie un gain de temps clair: un dossier peut être ouvert 24 heures sur 24 et le reseller reçoit une réponse immédiate en cas de demande de retour commercial, et il peut marquer en ligne son accord ou son désaccord avec la proposition. Le reseller reçoit également une réponse en ligne en cas de retour technique tombant sous la garantie constructeur ou lorsqu’il y a un problème de livraison. Autre avantage pour le reseller, il peut suivre son dossier en ligne. “Il y a encore mieux”, ajoute Silvia Van der Biest. “Pour l’été, nous proposerons une application supplémentaire via ASM. Nos clients pourront alors trouver également en ligne une réponse à toutes leurs questions de prix. Notre but est également de soutenir nos clients au mieux après la vente avec notre équipe après-vente. Nous prenons nos responsabilités et nous faisons en sorte de corriger le plus rapidement possible les erreurs et de soutenir nos clients pour leurs questions et leurs problèmes. La satisfaction du client est notre priorité numéro un.”
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