Avaya prolonge le financement gratuit jusque septembre
Le spécialiste de la communication Avaya prolonge son financement 0% pour les partenaires canal et les distributeurs jusque fin septembre 2010. Le nouveau règlement est également désormais valable pour les nouvelles solutions, comme les portefeuilles Business Communications Manager et Communication Server 1000.
Avaya Financial Services (AFS) et Avaya veulent avec cette prolongation de presque 6 mois aider à l’investissement dans les nouvelles technologies malgré la situation économique difficile. La liste de produits disponibles sur base de ce financement est étendue avec de nombreuses solutions de Nortel Enterprise Solutions (NES), reprise récemment par Avaya. On y retrouve des produits comme le Business Communications Manager (BCM) et le Communication Server 1000 (CS1K).
Au total, environ 90% des solutions Avaya et NES sont disponibles via cette action. Les partenaires channel et distributeurs ne souffrent donc plus des frais de financement et des frais cachés. Ils ne payent en outre aucune rente sur le financement durant trois ans.
“Dans la situation économique actuelle, la liquidité est le principal soucis de nombreuses entreprises européennes. Il est difficile pour de nombreuses organisations de consentir des investissements, même pour des technologies critiques pour l’entreprise”, explique Paul Fazakerley, directeur programme européen chez AFS. “Depuis le début de cette action de promotion, de nombreuses entreprises nous ont annoncé que ce financement était le facteur déterminant dans l’investissement dans une technologie.”