GFI Software change son programme partenaire au niveau mondial
GFI Software renouvelle son programme partenaire dans le but de pouvoir mieux les soutenir. L’organisation a modifié les critères de qualification des différents niveaux de partenariat et les partenaires disposent de nouveaux outils pour augmenter la part de marché de GFI Software, stimuler les ventes et améliorer la conception. Plus de 15.000 partenaires sont concernés par ces modifications.
“GFI est une organisation canal et nos partenaires sont d’une importance essentielle pour le succès de l’entreprise”, explique Walter Scott, CEO de GFI Software. “Notre relation avec les partenaires est simple; nous voulons qu’ils connaissent le succès et nous faisons tout pour les soutenir à ce niveau.”
“L’an dernier, nous avons beaucoup investi dans le canal”, poursuit-il. “Nous disposons désormais d’une équipe dédiée qui fournit aux partenaires existants et récents les moyens de vendre nos produits. Nos disposons entre autres d’un programme de sales lead amélioré, d’un nouveau programme de deal registration et de nombreuses initiatives favorables à nos partenaires.”
Le programme est ouvert à différents types de partenaires. Avec des prix calculés au plus juste, des licences flexibles et un soutien à la vente étendu, GFI Software veut combler tous les besoins des partenaires.
La principale nouveauté du programme est le changement des critères de qualification pour les partenaires gold, silver et bronze. Le système hiérarchise désormais les partenaires sur base de la quantité de transactions réalisées et plus sur la taille des transactions conclues. Cela permet un processus de qualification plus juste qui récompense les partenaires qui génèrent un flux continu de ventes. “Ce changement a été opéré en janvier de cette année et nous hiérarchiserons à nouveau nos partenaires au début 2011. De cette manière, tous les partenaires actuels auront l‘occasion d’être promus et de profiter des avantages du nouveau programme. Les partenaires existants qui génèrent suffisamment de ventes auront l‘occasion à la fin de l’année de passer à un niveau plus élevé. Tous les partenaires qui entre désormais dans le nouveau programme seront qualifiés selon les nouveaux critères.” La qualification des partenaires aura désormais lieu tous les ans. Auparavant, c’était tous les trimestres.