Nieuws

Tech Data se met au vert

Tech Data se met au vert dès ce mois. Le distributeur a décidé de participer à l’action mondiale ‘Plant for the Planet’, qui se tient en Belgique également. Les resellers peuvent participer à la protection de l’environnement et Tech Data a également décidé de donner un accent plus vert à son marketing.

L’action Plant for the Planet est une initiative des Nations Unies et est reprise en Belgique l’Agentschap voor Natuur en Bos flamande. Au niveau mondial, les Nations Unies souhaitent planter 7 milliards d’arbres. En Flandre on parle d’un million de plantations. Tech Data apporte sa pierre à l’action en attribuant aux produits de 20 vendeurs le logo Oxygen. Pour chaque 125 euros de ces produits Oxygen distribués, Tech Data plante un arbre.
 
Tech Data renforce également l’approche verte de son marketing. L’entreprise imprime notamment ses magazines sur papier FSC et les méthodes d’impression utilisées sont également vertes. Les clients peuvent également décider d’opter pour des communications numériques. Il y a également les choix stratégiques de l’e-facturation, de la réduction du nombre de boîtes par envoi, de la consolidation du nombre d’envois, etc.
 
L’action Oxygen de Tech Data court jusque fin juin. Tech Data sponsorisera au maximum 6250 arbres, soit 2,5 hectares de forêt. Les resellers participants peuvent concourir pour des prix TIC verts.
 
businessitreselleroxygentech datavert

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken