Nieuws

Ingram Micro lance une division télécoms européenne

Le distributeur Ingram Micro lance u ne nouvelle division télécoms. Elle doit permettre à l’entreprise de se concentrer davantage sur le canal télécoms en croissance.

“Aujourd’hui, les possibilités des PC mobiles et des smartphones convergent, et il est de plus en plus pertinent de se concentrer sur ce secteur”, explique Alain Maquet, président d’Ingram Micro EMOA. “Ingram Micro est idéalement positionné pour utiliser son portefeuille produits et ses services logistiques pour constituer une offre intéressante pour les resellers et les opérateurs télécoms.”
 
Ingram Micro EMOA offrira des services sur mesure pour les resellers, les détaillants, les opérateurs de réseaux mobiles et les operateurs de réseaux mobiles virtuels. En outre, Ingram Micro veut également diffuser plus largement sa gamme de netbooks, smartphones et accessoires.
 
Pierre-Yvon Mechali sera à la tête de cette division télécoms. Il a travaillé 16 ans chez Ingram Micro et a été entre autres directeur adjoint et directeur commercial d’Ingram Micro France, avant d’être jusqu’à présent managing director de 2020 Mobile.
 
alain maquetbusinessingram microitresellertelecom

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken