AEG et Nextel reprennent les clients de Sencit Enterprise
Les intégrateurs AEG et Nextel reprennent chacun une partie des clients de Sencit Enterprise Belgium. Sencit Enterprise Belgium, l’ancien CSS Telecom – QCOM, a cessé ses activités fin mars.
Le fichier de clients de Sencit Enterprise comprend une cinquantaine de grandes entreprises. Avec la reprise de ces clients, AEG et Nextel renforcent leurs parts de marché pour les solutions Avaya.
“En tant qu’intégrateur télécoms de premier plan, nous renforçons notre position dans un secteur en pleine consolidation”, explique le managing director de Nextel Bart Troubleyn. “Pour les clients et les employés que nous reprenons, cela signifie une nouvelle période de stabilité et de services de qualité.”
Nextel avait déjà repris en janvier 250 clients téléphonie de Sencit Belgium, et un an plus tôt, l’entreprise reprenait 36 collaborateurs et 2.500 clients Avaya quand Avaya cessait ses activités Tenovis.
“Grâce à une croissance continue ces 5 dernières années, AEG compte aujourd’hui plus de 100 clients qui utilisent la technologie Avaya”, explique Vincent Pirson d’AEG. “En outre, la plupart des collaborateurs de la division télécoms ont une expérience de plus de 10 ans avec cette technologie. Les clients que nous reprenons bénéficieront des solutions de haute qualité et des services qu’offre AEG Belgium.”