Ingram Micro met en jeu une Harley-Davidson

Ingram Micro organise une nouvelle action incentive pour ses resellers: ceux qui vendront entre le 1er mai et le 25 juin les produits des 35 vendeurs participants pourront tenter leur chance pour remporter à la fin juin une Harley Davidson ou une SmartForTwo.

Par tranche d’achat de 250 euros de produits des 35 vendeurs participants, les resellers reçoivent un billet de loterie. Certains vendeurs offrent même deux tickets par tranche de 250 euros. Pour que tous les resellers puissent tenter leur chance, les participants sont répartis dans trois urnes suivant le chiffre d’affaires réalisé en 2009 chez Ingram Micro. D’après le senior marketing manager Axel Degreef, cette méthode permet de faire de l’action un incentive ouvert à tous, et pas seulement aux gros resellers.
 
Les trois urnes fourniront neuf finalistes qui seront invités pour un tirage final le 30 juin. Marcel Waeyenbergh, patron de MCSC (Veltem-Beisem), qui avait gagné la première tombola d’Ingram Micro, conseille à ses collègues de participer: “Je ne peux que conseiller à tout le monde de participer, qu’il s’agisse d’une grande ou d’une petite entreprise. Je pensais avant que ce genre d’action favorisait les grandes entreprises, mais les faits ont prouvé le contraire.”
Pour motiver les resellers à participer, ils pourront admirer les deux véhicules lors du Business Village d’Ingram Micro le jeudi 27 mai.
 
La tombola est organisée en faveur d’une organisation caritative, à savoir SOS Villages d’enfants, soutenue depuis des années par Ingram Micro. Les bénéfices de la tombola financeront un projet de SOS Villages d’enfants à Kinshasa parrainé par Vincent Kompany et Kim Gevaert. Le tirage final aura lieu le 30 juin, jour de la fête nationale congolaise.
businessbusiness villageeventsharley davidsoningram microitresellersmartsos kinderdorpentombola

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken