Derco Systems gagne la Harley Davidson d’Ingram Micro

Derco Systems, une entreprise de Ronse, a gagné la tombola incentive annuelle du distributeur Ingram Micro. Du 3 mai au 24 juin, les resellers pouvaient tenter de remporter des lots en achetant une série de produits sélectionnés.Par tranche d’achat de 250 euros, les participants pouvaient recevoir un ou deux billets de tombola. A la fin de l’action, quelques 192.000 billets de tombola avaient été distribués, ce qui prouve le succès de l’action. Parmi les gagnants était attribué un gros lot. Ce grand vainqueur avait le choix entre une moto Harley Davidson ou une voiture SmartForTwo. Hugo Deruyck, le gagnant en question, a choisi la Harley.

Une première sélection a eu lieu le 25 juin: les resellers participants étaient divisés en trois catégories en fonction de leur chiffre d’affaires 2009 et du nombre de billets de tombola réuni. De cette manière, Ingram Micro voulait assurer des chances équivalentes à chaque participant de devenir finaliste.
Trois noms ont été choisis au hasard dans chacune des trois urnes et ces entreprises étaient invitées pour le tirage final.
 
Ce dernier a eu lieu le jeudi 1er juillet en présence des finalistes, de quelques fournisseurs participants et du management d’Ingram Micro. Kim Gevaert, l’ambassadrice de SOS Villages d’enfants était également présente. Légalement, une tombola peut être organisée quand elle est au profit d’une bonne œuvre. Ingram Micro est partenaire depuis 2007 de SOS Villages d’enfants, une organisation mondiale qui se charge des enfants déshérités.
 
Les revenus générés par la tombola iront à un projet d’infrastructure IT pour un village d’enfants construit à Kinshasa, la capitale congolaise. Vincent Kompany et Kim Gevaert sont respectivement parrain et marraine de l’opération. Ingram Micro offre un beau chèque de 15.000 euros à SOS Village d’enfants.
 
C’est la main innocente de Kim Gevaert qui a tiré au sort Derco Systems NV, une entreprise établie à Ronse (et qui possède également des magasins à Oudenaarde et Avelgem). “Tout le monde avait les mêmes chances de gagner et il vaut vraiment la peine chaque année de participer à cette action”, explique l’administrateur délégué de Derco Systems Hugo Deruyck. Il est également revenu sur l’opération SOS Villages d’enfants. “On constate ici que 100% de l’argent récolté est destiné à cette organisation. Nous nous sommes rendu compte que les écoles là-bas avaient besoin de matériel informatique et nous allons utiliser la Harley Davidson pour réaliser un circuit pour collecter du matériel informatique et l’offrir à SOS Villages d’enfants.” H. Deruyck compte également organiser bientôt une randonnée en faveur de SOS Villages d’enfants.
businessdercoharley davidsoningram microitreseller

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken