CDG Belux reprise par SecureComm
Le distributeur belge CDG Belux a été repris par le distributeur spécialisé néerlandais SecureComm. Les deux entreprises estiment ainsi unir leurs forces.
CDG Belux était l’implantation belgo-luxembourgeoise de CDG Europe et opérait comme distributeur indépendant depuis 2009. CDG Belux est surtout spécialisé dans la livraison de solutions de virtualisation et de formation. CDG Europe a quant à lui été repris par Tech Data plus tôt cette année.
La reprise de CDG par Securecomm sera achevée le 1er août. A cette date, l’entreprise sera rebaptisée SecureComm Beleux. SecureComm espère avec cette reprise renforcer sa position dans le Benelux mais aussi proposer à ses resellers un portefeuille plus riche en matière de virtualisation.
SecureComm est un distributeur d’origine néerlandaise. Au début de cette année, l’entreprise a franchi diverses étapes pour renforcer sa position en Belgique et au Luxembourg. La reprise de CDG entre dans le cadre de cette stratégie.
Raymond Kreefft, CEO de SecureComm, est satisfait que cette reprise ait eu lieu. “CDG Belux est le partenaire idéal pour continuer à croître et renforce notre position sur le marché belge avec un équipe qui connaît à fond ce marché”. Kathleen Claes, CEO de CDG Belux est également satisfaite car elle croit à l’union des forces pour conquérir une part de marché plus importante dans le Benelux.