Nieuws

Belgacom baisse ses tarifs des lignes fixes vers les numéros mobiles

 

Téléphoner d’une ligne fixe Belgacom vers un numéro mobile sera 25% meilleur marché à partir du mois prochain.

Les clients Belgacom possédant un abonnement Happy Time profitent au maximum de cette baisse de prix. A partir du 1er août, ils paieront une somme fixe de 36 eurocents par appel de maximum 60 minutes vers le numéro mobile, quel que soit le fournisseur. Ce tarif est valable en heure de pointe comme en heure creuse.

Les appels vers Base 41% moins chers
Les clients possédant un abonnement classique peuvent compter sur une réduction de prix qui peut atteindre 41% (pour les appels vers Base en heure creuse. Le prix atteint alors 8,78 eurocents par minute contre 15,11 eurocents actuellement). En heure de pointe, le prix des appels vers un client Base baisse de 33%, de 20,41 eurocents par minute à 13,58 cents.

Les appels vers des numéros Mobistar en heure creuse coûteront 33% de moins, et 25% de moins en heure de pointe. C’est le prix des communications vers la filiale Proximus qui baissent le moins: 24% pendant les heures creuses, 13% en heures pleines.

La baisse de prix cadre avec la volonté de l’IBPT. Le régulateur du secteur télécoms veut faire diminuer les prix de terminaisons des opérateurs mobiles, comme le veut une directive européenne. Belgacom doit de ce fait moins payer aux autres opérateurs.

 

belgacombusinessitresellermobiletelecoms

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken