Nieuws

Thecus offre de meilleures garanties

 

 

Le spécialiste du stockage Thecus veut offrir un meilleur service à ses clients. L’entreprise étend sa garantie et un nouvel appareil est fourni en cas de problème en échange de l’appareil défectueux. Cette garantie étendue n’est pour l’instant pratiquée que via le distributeur Jasa.
Les entreprises ne peuvent pas se permettre de ne pas disposer de stockage durant de longues périodes et ne veulent pas conserver de stocks de matériel de rechange. C’est cette problématique que Thecus veut solutionner avec sa nouvelle offre.

L’Advanced Warranty de Thecus prote sur les modèle tour 7-bay et sur les appareils 1U & 2U, pour lesquels la garantie standard passe également de deux à trois ans. Un appareil de rechange est donc également proposé. En cas de problème, le client peut contacter directement le helpdesk de Thecus aux Pays-Bas. S’il apparaît que le problème ne peut être simplement résolu, le matériel de rechange est automatiquement envoyé au client qui peut ensuite renvoyer le matériel défectueux.

“Pour le reseller, c’est un service supplémentaire qu’il peut vendre”, explique le sales manager du distributeur Jasa Nico Pirnay. “Le prix est en outre très intéressant.” Il se monte à 300 euros pour les tours 7 bay et 1U et à 370 euros pour les modèles 2U. “Une somme très raisonnable pour un tel service.”

Nico Pirnay énumère également les avantages de Thecus: “les prix sont raisonnables, les produits sont techniquement bons et Thecus dispose de toute une gamme pour les KMO.”
 

businessgarantieitresellerjasanasstoragethecus

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Gebruik je ecocheques bij Coolblue

Producten bekijken