Raido entre dans la V-Alliance
Le spécialiste de la virtualisation Raido est entré dans la V-Alliance, le programme commun de Citrix et Microsoft en matière de virtualisation serveur et desktop. A la fin novembre, l’entreprise inaugurera également officiellement un nouveau bureau à Anvers.
Raido se concentre sur les solutions de virtualisation de Microsoft et Citrix. En entrant dans la V-Alliance, Raido va pouvoir fournir la solution ‘Optimized Desktop’ basée sur Citrix XenDesktop et Windows 7. Raido propose depuis longtemps des solutions de virtualisation pour desktop, applications et stockage et a également été Citrix Gold Solution Advisor et Microsoft Gold Certified Partner.
“Notre but est d’être un véritable conseiller de confiance pour nos clients”, explique Wim Van Balen, le CEO de Raido. “Nous le faisons en proposant des solutions de virtualisation innovantes et les services afférents. Nous livrons des solutions qui permettent au entreprises de travailler à meilleur coût, de manière plus sûre et plus efficace quel que soit l’endroit, la période et les appareils utilisés, sans que les processus d’entreprise deviennent trop complexes.”
Nouveau bureau
Le 24 novembre, Raido inaugurera officiellement son nouveau bureau d’Anvers. Au départ de ce bureau, Raido fournira ses services aux entreprises moyennes et aux grandes entreprises en Belgique et au Luxembourg. Raido existe depuis 2008 et compte 5 consultants. Ses clients sont entre autres De Lijn, Chemtura, USG People, SITA, Tecteo (BruTele), BNP Parisbas Alpha Credit et FN Herstal.