Avnet et IBM fêtent leurs 25 ans de collaboration
Le distributeur Avnet et IBM ont fêté leurs noces d’argent de partenariat commercial. L’an dernier, Avnet a réalisé un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars avec la distribution des produits IBM.
En 2010, la vente de produits IBM par Avnet a progressé de 20%. Un chiffre qui prouve la bonne collaboration entre les deux entreprises. Cette année, Avnet et IBM fêtent le 25ème anniversaire de leur partenariat. Avnet distribue IBM dans plus de 30 apys. Durant la prochaine édition de l’Avnet Technology Solutions IBM Partner Summit à San Antonio, 350 partenaires des deux entreprises se réuniront. Ils pourront examiner la manière dont Avnet et IBM soutiennent leurs partenaires et les avantages que peuvent en retirer les resellers.
Best practice
“Nous continuons à investir dans nos partenaires”, explique Rich Hume, directeur général de la Global Business Partner & Midmarket Organization d’IBM. “Nous renforçons les compétences avec lesquelles ils créent une valeur ajoutée pour leurs clients.” Avnet est un exemple à ce niveau. “De nombreux programmes partenaires d’Avnet sont des best practices industrielles pour notre canal.”
La collaboration entre Avnet et IBM a progressé durant les 25 dernières années. Avnet a étendu sa collaboration en dehors de l’Amérique du Nord, vers l’Amérique latine, la zone EMOA et les régions asiatiques et pacifiques. “Avnet et IBM développent aujourd’hui un canal plus intelligent”, explique Tony Madden, Global Supplier Business Executive chez Avnet Technology Solutions. “Ce canal rassemblera connaissances et ressources pour faire progresser les resellers en tant que trusted advisor des clients finaux d’IBM.”