Tech Data emmène ses resellers au Texas
Sous le slogan ‘See The Difference’, Tech Data organise pour la cinquième fois un voyage incentive pour les resellers. Après la Laponie, la Vénétie, Moscou et Isola 2000, Tech Data part cette fois au Texas.
Pour son incentive de fin d’année, Tech Data a convenu des promotions spéciales avec 35 fournisseurs. Samsung est le sponsor principal de l’action. L’entreprise couple également des actions au voyage incentive. Tech Data permet aux resellers d’augmenter leur chiffre d’affaires en achetant des produits avec un multiplicateur spécifique. Plus le multiplicateur est élevé, plus le baromètre de vente du reseller monte et plus il a de chances de gagner son voyage au Texas.
L’action se déroule jusque fin janvier. Tech Data choisira alors 24 gagnants parmi les participants de différents segments de clientèle. Le voyage au Texas avec les resellers et les fournisseurs est prévu pour la fin mars.
Nouveaux vendeurs
Tech Data a augmenté son offre avec les produits de Zotac et de PresTop. Via sa collaboration avec Zotac, Tech Dat veut améliorer la disponibilité et le time-to-market des cartes graphiques. Les mini-PC de Zotac sont également de nouveaux produits pour la division composants. L’accord avec PresTop permet à Tech Data de distribuer la gamme complète des écrans tactiles et des tables tactiles de Philips. Auparavant, Tech Data avait déjà repris dans son assortiment les moniteurs de signage numérique de Philips.
Informations et inscriptions sur //www.techdata.be/seethedifference