Boîtier pour LAN-parties
Thermaltake étend sa gamme de boîtiers Armor avec l’Armor A30, un boîtier micro-ATX ultra compact destiné aux fans de jeux qui veulent emmener leur système dans les LAN-parties.
L’Armor A30 est totalement noir et reprend le design classique Armor avec ses touches de métal brossé. Les LED bleues à l’avant et sur les côtés du boîtier renforcent son look agressif. L’Armor A30 pèse 6,7 kg. Avec des dimensions de 266 (H) x 291 (L) x 456 (P) mm, il offre suffisamment de place pour une carte mère micro-ATX ou mini-ITX combinée à une puissante carte graphique. Le boîtier est également équipé de deux baies 5,25” et trois baies 3,5” dont u ne accessible de l’extérieur. Deux SSD peuvent être montés en interne.
Le boîtier est équipéeacute; de ports USB 3.0 et USB 2.0, de l’eSATA et de connexions pour le son HD. Un système de fixation spécial pour la souris et le clavier vous évitent de les égarer lorsque vous êtes sur une LAN-party. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 23 cm sur le dessus du boîtier et un ventilateur de 9 cm en façade. Vous pouvez également ajouter deux ventilateurs supplémentaires de 6 cm à l’arrière du boîtier.
Le Thermaltake Armor A30 sera disponible dès la mi-décembre.