Microsoft choisit interAct comme Value Add Distributor
Microsoft veut accélérer ses ventes aux PME via les resellers. Pour ses solutions de virtualisation et de sécurité, l’entreprise a fait appel à interAct.
Le nouveau programme Value Add Distributor de Microsoft doit accélère l’acceptation par le marché des nouvelles technologies Microsoft. L’entreprise attend de ce lien une croissance substantielle de tout ce qui touche à la virtualisation et la sécurité. “Le programme VAD est une de nos priorités pour les prochaines années”, explique Steven Stokmans, Director Small and Mid Market Solutions and Partners chez Microsoft.
Microsoft a choisi interAct – reprise l’an dernier par Ingram Micro – pour lancer sur le marché belge et luxembourgeois le programme VAD. S. Stokmans: “En tant que spécialiste des solutions virtualisation et centre de données, interAct possède les connaissances, l’expérience et l’ambition nécessaires pour conseiller convenablement les resellers.” interAct va distribuer les solutions de virtualisation et de sécurité de Microsoft et soutenir activement le canal partenaires avec, entre autres, des campagnes marketing, des certifications et des formations à la vente.
Acquisition rentable
Rudi Lenaerts, le CEO van interAct, revient dans le cadre de cet accord avec Microsoft sur le rachat d’interAct par Ingram Micro. “Nous sommes très satisfait que Microsoft nous ai choisi comme seul VAD pour le Belux pour ses solutions virtualisation et sécurité. C’est un des beaux résultats du rachat d’interAct par Ingram Micro.”