Nieuws

Hitachi améliore son organisation européenne

Hitachi Data Systems a apporté quelques modifications organisationnelles à sa structure européenne. L’entreprise renforce entre autres ses équipes européennes pour le Channels et Solution Marketing & Business Development.

Les nouvelles équipes du fournisseur de stockage Hitachi sont réparties dans une structure matricielle de business units et de fonctions horizontales segmentées en fonction des produits. Cela doit permettre un meilleur support des équipes régionales EMOA. Hitachi a également engagé un CTO européen en la personne de Bob Plumridge. Il est chargé de soutenir les grands clients et partenaires canal avec des conseils techniques.

Business units et fonctions horizontales
Hitachi a défini quatre nouvelles business units. L’Enterprise Business Unit doit élargir la pésence sur le marché de l’entreprise, notamment via le nouvelle Virtual Storage Platform. La Modular Business Unit doit augmenter la part de marché de l’entreprise via l’amélioration des applications et des collaborations stratégiques. Les autres nouvelles business units sont concentrées sur les solutions pour les données non-structurées et le développement des nouveaux serveurs.

Hitachi couple ces nouvelles business units à différentes fonctions horizontales comme le développement de la stratégie canal européenne, y compris la sélection de partenaires canal et le développement de programmes canal. Le marketing stratégique (dont le marketing d’alliance) et le soutien opérationnel (aussi pour le canal) sont également organisés de manière horizontale, au travers des différentes business units.
 

businesshitachi data systemsitresellerstorage

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bespaar tot 83% op Surfshark One

Bekijk prijzen