Traviata développe des produits IRIS pour le CRM de Microsoft

IRIS, la société de Louvain-la-Neuve, leader de la technologie OCR pour la gestion électronique de document, vient de signer un contrat de partenariat avec Traviata, l’intégrateur de prédilection de Dynamics CRM de Microsoft en Belgique. Traviata se consacrera au développement de ressources destinées à l’intégration aussi bonne que possible des produits professionnel d’IRIS pour la plate-forme que Microsoft a développée pour la gestion électronique des clients.
Le lancement récent des produits IRIS qui peuvent lire et reconnaître les cartes de visite et dont il existe des versions spécifiquement conçues pour le CRM de Microsoft en est la manifestation concrète. Traviata avait déjà intégré d’autres projets de lecture de cartes de visite sur la base de produits concurrents, mais proposera exclusivement les produits d’IRIS.
Traviata qui se trouve, comme Microsoft d’ailleurs, à Diegem, est notamment le principal partenaire de Microsoft pour MS Dynamics CRM en Belgique. La société compte une trentaine de salariés et se prévaut d’avoir réussi une bonne centaine d’installations CRM.
Selon Wim Geukens, managing director, les produits d’IRIS accroissent la valeur du logiciel CRM. "La force des programmes de gestion de clients, comme MS CRM, est liée à l’introduction des données des clients. Si l’introduction de ces données est facilitée par exemple grâce aux cartes de visite, les utilisateurs pourront profiter au maximum du logiciel. Les versions MS CRM d’IRISCard et Cardiris sont très conviviales et contribueront à faire gagner beaucoup de temps aux utilisateurs du programme."
Ce n’est pas la première fois qu’IRIS commercialise des produits qui sont compatibles avec les programmes de la gamme Dynamics de Microsoft. L’éditeur a notamment développé une version spécifique du programme pour la reconnaissance de factures qui peuvent être intégrées à MS Dynamics Navision.













