Nieuws

Windows Vista crée de nouvelles vocations

Un réparateur de PC établi dans le New Hampshire aux Etats-Unis a trouvé un moyen original pour gagner de l’argent grâce à Windows Vista. A la demande de ses clients, il remplace le fameux OS par Windows XP.

Microsoft se vante non seulement de gagner beaucoup d’argent avec ses produits, mais d’en faire gagner encore plus aux entreprises qui collaborent avec l’éditeur. Une enquête du bureau d’étude IDC nous apprend en fait que les partenaires de Microsoft gagnent sept euros pour chaque euro qui arrive sur les comptes de Microsoft.
 
On peut se demander si A&D Computer de Milford, New Hampshire, gagne autant avec le service qu’il propose. Quiconque le souhaite peut en effet amener son ordinateur pour se débarrasser de Vista et le remplacer par XP.
 
"Nous avons suspendu un tableau pour informer les passants que nous proposons ce service parce qu’on nous le demande énormément" explique Aaron Kaplan, le propriétaire du magasin, au Seattle Post-Intelligencer. "Il y a pas mal de gens qui ont des difficultés avec Vista, qui leur a été un peu imposé par les fabricants de matériel. Et je peux vous dire que nous n’avons jamais vu autant de réactions aux panneaux que nous avons mis à l’étalage".
 
Depuis, une autre affiche a été placée dans le magasin, mais du fait de l’attention des médias pour ce service étonnant, A. Kaplan pense qu’il va devoir retirer rapidement l’affiche sur Windows Vista.
businessitresellerproduct

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Bekijk de huidige aanbiedingen bij Coolblue

Bekijk de huidige aanbiedingen bij Coolblue

👉 Bekijk alle deals