Nieuws

ESET reçoit le Virus Bulletin Award

ESET, l’éditeur de logiciel antivirus, vient une fois de plus d’être récompensé par les labos de test. L’éditeur pourrait ainsi afficher son 48ème trophée VB 100 pour des tests réalisés avec la version 3.0 de NOD32.

Les récompenses VB 100 ont été lancées en 1998 par Virus Bulletin. Virus Bulletin mène des essais comparatifs indépendants sur les produits antivirus. Pour pouvoir porter le logo VB100, un produit antivirus doit montrer qu’il détecte tous les virus "in-the-wold" et qu’il ne génère pas d’alerte quand il scanne des fichiers sans virus.
 
Virus Bulletin s’est montré élogieux sur NOD32 d’ESET. Le testeur John Hawes parlait de projet élégant et d’une approche intelligente: "La qualification de NOD32 au trophée VB100 s’est déroulée facilement, la détection des Wildest ayant été complète et sans fausses alerte."
ESET lui-même était bien sûr ravi. "Nous sommes particulièrement ravis que NOD32 poursuive le parcours de la version 2.7, en particulier sur l’absence de production de fausse alerte et la détection à 100% des virus "in-the-Wild"" explique Anton Zajac, CEO d’ESET. "Au fur et à mesure que les menaces deviennent de plus en plus complexes, nous devrons toujours avoir une longueur d’avance. Nous continuons à travailler pour protéger les utilisateurs contre des menaces avant même qu’elles ne surgissent."
 
A la fin de l’an passé, NOD32 avait déjà été proclamé le meilleur antivirus de 2007 par A.V. Comparatives. Les produits d’ESET sont distribués en Belgique par une société luxembourgeoise, MGK Technologies (www.nod32.lu).
businessitresellerproduct

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Bekijk de huidige aanbiedingen bij Coolblue

Bekijk de huidige aanbiedingen bij Coolblue

👉 Bekijk alle deals