Arrow veut s’offrir Logix

Logix, un distributeur spécialisé va peut-être être racheté par Arrow, un distributeur américain. C’est ce que nous apprennent les sites web de Channelweb aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne.
Selon ces sources, Arrow et Logix ont commencé à négocier une reprise avec comme but l’acquisition totale de Logix par Arrow. Logix est un groupe d’origine française disposant d’établissements en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Maroc, en Israël et en Scandinavie. Logix se spécialise dans la distribution de solutions de stockage, serveur et logiciels. En Belgique, Logix distribue notamment des produits d’IBM, de Novell, de Network Appliance, d’Avaya, de VMWare, de Vasco et de TrendMicro.
Channelweb cite William Mitchell, CEO d’Arrow, qui affirme que l’acquisition de Logix s’inscrit dans la politique d’expansion d’Arrow en Europe, un marché qu’Arrow n’a abordé qu’il y a deux ans. "Logix est en bonne position pour répondre à la demande croissante de virtualisation et de solutions d’infrastructure."
Chez Logix, on note que Laurent Sadoun, son CEO, déclare quant à lui que "tous les travailleurs, clients et fournisseurs de Logix bénéficieront de l’acquisition."
On ne connaît pas le calendrier exact de l’acquisition.













