AVM cherche un distributeur supplémentaire pour la Fritz!box en Belgique

AVM est le numéro deux des ventes de modems DSL en Europe, avec des parts de marché de 20%. Sur son marché national en Allemagne en revanche, sa part de marché est de 50%, ce qui en fait le leader. C’est ce qu’on apprend des statistiques récentes du bureau d’études IDC.
Pour conquérir en Belgique de plus grandes parts de marchés, AVM est actuellement en quête d’un distributeur supplémentaire. "Nous visons le consommateur, les bureaux à domicile et les petites entreprises", explique Gerrit Brugman sales manager d’AVM. "Nous le faisons aussi bien via des revendeurs que via des fournisseurs d’accès à internet." G. Brugman esquisse le profil du distributeur recherché: un partenaire fort qui peut se présenter comme l’image de la Fritz!baox. Selon G. Brugman, ce profil implique qu’ils préfèrent s’associer avec un distributeur spécialisé qu’avec un broadliner.
Selon lui, la Fritz!box est la préférée de tous les utilisateurs du fait de sa haute qualité, de sa multifonctionnalité et du service étendu avec des extensions gratuites en téléchargement. La Fritz!box permet de nouvelles applications multimédia comme un accès ADSL rapide et convivial, une configuration réseau simple et des appel bon marché via internet.












