EMC étend le programme Velocity
EMC étend son programme partenaires Velocity. Les partenaires seront soutenus pour mieux se différencier.
L’entreprise infrastructure EMC prévoit dans l’extension de son programme Velocity une série de nouveaux éléments, notamment au niveau de la rémunération des partenaires et du soutien de leur rentabilité. Le programme doit également permettre au reseller d’offrir plus de value added services. Les modifications du programme doivent offrir aux partenaires EMC l’opportunité de générer un chiffre d’affaires plus important, de se différencier sur le marcher et de réaliser plus de bénéfices.
Portefeuille complet
Le nouveau programme Velocity veut abaisser le seuil d’accès pour le reseller. Le programme prévoit entre autres des formations et un accès plus facile à un large portefeuille de produits et services EMC. Les systèmes de déduplication Data Domain tomberont ainsi sous le programme Velocity dès janvier. En juillet s’ajoutera l’offre de la division sécutité RSA. Le reseller aura ainsi accès à la gamme EMC complète pour le stockage, le backup, la récupération, l’archivage et la gouvernance.
Dans le même temps, EMC simplifie les processus pour les resellers avec notamment un nouveau support pour les relations clients, la génération de leads, l’enregistrement des ventes et la collecte des rémunérations. EMC prévoit que dans les dix prochaines années, les entreprises opteront massivement pour le private cloud. Pour les partenaires EMC Velocity, cette tendance signifie une belle opportunité. C’est pourquoi EMC investit dans les programmes de formation et de certification pour offrir aux resellers la possibilité de mieux répondre aux demandes de leur clientèle. Le nouveau programme Velocity entrera en vigueur le 1er janvier.