Nieuws

Wim Van Dessel dirigera Easi Vlaanderen

Le prestataire de services Easi ouvre une nouvelle filiale à Malines. De cette manière, l’entreprise confirme sa présence sur le marché flamand. L’implantation malinoise compte une vingtaine de collaborateurs qui viennent de l’implantation de Nivelles. Wim Van Dessel a été engagé en tant que directeur d’Easi Vlaanderen.

La nouvelle filiale a pour objectif de soutenir activement la croissance commerciale en Flandre. "30% de notre clientèle est implantée en Région Flamande”, explique Wim Van Dessel. “Au départ de Malines, nous serons plus rapidement en contact avec nos clients flamands. En outre, la Flandre compte de nombreuses entreprises de taille moyenne, le segment traditionnel que vise Easi.” Easi veut réaliser ses ambitions de croissance en Flandre et vise pour 2010 un chiffre d’affaires dans cette région de 6 millions d’euros.
 
Wim Van Dessel (40) est actif depuis 20 ans dans la vente et le management. Il a occupé divers postes de management chez IBS. Ces six dernières années, il a dirigé en tant que business unit manager la division Financials & Business Intelligence. Auparavant, il a notamment travaillé comme responsable marketing chez Excelligent (ex-Reymen Data Center). Il a commencé sa carrière dans l’entreprise immobilière Alfha.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Zou jij plaatsnemen in een zelfrijdende Waymo-taxi?

  • Nee (70%, 138 Votes)
  • Ja (30%, 59 Votes)

Aantal stemmen: 197

Laden ... Laden ...
De beste elektronica-acties van februari

De beste elektronica-acties van februari

Bekijken bij bol.com

Business