Nieuws

Serge Wyns devient software business unit manager chez Computacenter

Le prestataire de services IT Computacenter Belgium a engagé Serge Wyns (43) pour la nouvelle fonction de software business unit manager.

Dans cette fonction, Serge Wyns va diriger la software business unit pour soutenir encore mieux le portefeuille de clients de Computacenter et pour offrir les meilleures solutions en relation avec le software licensing. La business unit peut à ce niveau compter sur les certifications vendeur les plus complètes au niveau européen.  Soutenu par le solide backoffice international de Computacenter en Allemagne et en Angleterre, l’équipe existante de spécialistes du software licensing va croître et encore étendre la part de marché.
 
Ces 12 dernières années, Serge Wyns a d’abord été actif comme account manager, ensuite comme sales manager et ces dernières six années comme country manager chez Insight (auparavant Software Spectrum et Corporate Software).
 
Serge Wyns a choisi Computacenter pour la qualité et le professionnalisme de l’entreprise. Lieven Bergmans, general manager Computacenter Belgique et Pays-Bas, voit la fonction de Serge Wyns comme le parfait complément à l’offre de services existante de Computacenter.
businesscomputacenterinsightitresellerlieven bergmansserge wyns

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Korting bij Dreame!

Korting bij Dreame!

Bekijk de deals