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Avaya au secours du cash flow du canal

Avaya Financial Services (AFS) lance Advanced Funding Programme (AFP). Ce nouveau produit financier a été conçu pour accroître, dans la situation économique actuelle, le cash flow des partenaires du canal et élargir leurs possibilités de crédit.

D’après la plupart des contrats, les resellers et les intégrateurs ne sont souvent payés que quand un projet est achevé. La durée du projet varie pour chaque installation. Cette situation conduit souvent à des difficultés en matière de cash flow. Quand le programme AFP est prévu dans le contrat, AFS paie aux distributeurs accrédités d’Avaya tous les frais de matériel d’avance. Les partenaires commerciaux d’Avaya reçoivent 50% des frais d’installation. Le partenaire commercial reçoit le solde du montant après achèvement de la mission.
 
“Le cash flow est une préoccupation pour de nombreuses entreprises" affirme Paul Fazakerley, directeur européen du programme AFS. "Nous comprenons les défis auxquels le canal indirect doit faire face. En cette période difficile, notre Advanced Funding Programme accroît aussi bien le cash flow des distributeurs que des partenaires commerciaux et contribue à l’amélioration de leurs possibilités de crédit."
 
Ce n’est pas la première mesure que prend Avaya pour soutenir le canal. Dans le passé, à la demande des partenaires commerciaux et de leurs clients, un financement à zéro pour cent avait été prolongé. "Nous proposons ainsi les ressources adéquates pour aider ces entreprises dans ces temps difficiles" affirme P. Fazakerley. "De cette manière, nous avons plus de moyens pour investir dans du matériel de bureau important."

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